Présentation de la société GENEQ

ZoomDepuis 1972, Geneq inc. se spécialise dans la fourniture aux industries canadiennes d'instruments scientifiques à la fine pointe de la technologie. Au cours des 15 dernières années, l'entreprise est devenue un chef de file dans la vente de récepteurs GPS et de solutions de collecte de données par le biais de son service de géomatique. Geneq lançait en 2003 sa propre marque de récepteur GPS en temps réel, la gamme SXBlue GPS, le premier récepteur Bluetooth sous-métrique au monde. Grâce à une technologie canadienne révolutionnaire, le SXBlue GPS est également le premier récepteur SIG de classe cartographique pouvant atteindre une définition sous-métrique en temps réel de 2dRMS (95 %) sans post-traitement des données GPS. Les récepteurs utilisent le plein potentiel des signaux WAAS de la FAA comme seule source de correction différentielle nécessaire, et ce, même pour les applications forestières.

Cette technologie, éprouvée sur le terrain, permet présentement de supporter l'initiative du SIG Mobile (« Mobile GIS ») d'Esri. Il est donc possible de localiser des actifs, de recueillir de nouvelles données et de mettre à jour des cartes de façon précise, indépendamment de tout logiciel de post-traitement.

La souplesse de ces récepteurs permet à l'utilisateur de bâtir des systèmes de collecte de données terrain en fonction des besoins et choix spécifiques.

L'approche modulaire offre la possibilité non négligeable de mises à niveau futures suivant l'évolution et la croissance des ordinateurs et des solutions mobiles d'Esri. Geneq offre également une gamme complète d'ordinateurs de poche et tablette dans sa série cartographique SXBlue Mapper.

L'engagement de Geneq envers la satisfaction de ses clients s'étend des conseils prévente sur un instrument particulier jusqu'au soutien technique gratuit après vente.

Accédez à la page 3GRT

Pour contacter 3GRT représentant en France de GENEQ

3GRT
3 rue des Aiguilles
13150 TARASCON
Monsieur HABERKORN      
06 60 61 32 70 
3grt@free.fr